dimanche 5 juin 2022

Messages de la semaine du 6 au 10 juin

Citation du mois de juin de l’abbé Jean-François Morin
« Je reconnais devant toi l’être étonnant que je suis! » (Ps 138, 14)
Avec toi, Seigneur, je découvre mes richesses et tu m’apprends à dépasser mes limites intérieures.

Le lundi 6 juin (J4)
- Photos de printemps (frères et sœurs seulement) (Si vous voulez que vos enfants prennent les photos, vous devez m'en aviser:  reynome@ecolecatholique.ca ou via dojo.)
- Récompense SCP d'école à 14h30
- Académie des habiletés de hockey

Le mardi 7 juin (J5)
- Dîner sous-marin
- Journée d'athlétisme pour les élèves de 4e à 8e à Mary Ann Sills (surveiller la classe dojo lundi pour connaître l'heure de départ et de retour) 
- Conseil d'école à 18h30 (lien)

Le mercredi 8 juin (J6)
- Matinée littéraire à 9h30 pour mat à 6e (Christine Sioui Wawanoloath) (lien)

Le jeudi 9 juin (J7)
- Académie des habiletés de hockey 
- Voyage de fin d'année des 7e-8e à Wonderland à Toronto

Le vendredi 10 juin (J8)
- Dîner pizza
- Sortie de fin d'année des maternelles/jardins à Fun Zone à Kingston

Le dimanche 12 juin
- Première Communion à l’Église St-Peters à 14h00

Dates à retenir
- 15 juin: Sortie de fin d'année des 1re et 1re-2e
- 16 juin: Journée Champêtre - Fête de fin d’année (activités toute la journée)
- 16 juin: BBQ de fin d'année 16h30 à 18h30
- 17 juin: Atelier d’une trentaine de minutes pour les élèves portant sur le thème des abeilles (avec invitée) 
- 20 juin: Sortie des élèves de 3e-4e, 4e-5e et 5e-6e
- 22 juin: Graduation des 8e
- 22 juin: Sortie de fin d'année des 2e et 3e
- 23 juin:  Dernier jour d'école pour les élèves


Magasin en ligne
N'oubliez pas de vous rendre dans le magasin en ligne pour la permission pour la sortie de fin d'année.  Pour la sortie d'athlétisme de ce mardi, ce sera la même que celle du 1er juin, il n'est donc pas nécessaire de la refaire.  Cependant, certains ne l'ont pas complété encore, un petit rappel d'aller remplir la permission.
























Aucun commentaire:

Publier un commentaire