dimanche 6 janvier 2019

Joyeuses Fêtes

Prière: Bientôt Noël !
C’est la nuit, tout est calme.
Dans la maison, le sapin est paré
de mille couleurs.
Dehors, sous la voûte étoilée,
la ville scintille.
Demain, toute la famille se réunira.
Et moi, Seigneur, je t’attends joyeusement.
Tu es invisible à mes yeux,
mais je le sais, tu es là pour moi.

Sois pour moi la lumière qui éclaire mon chemin !


Chers parents,
En ce temps des Fêtes, réjouissons-nous du temps de qualité passé en famille.


Objets perdus
Si ces vêtement appartiennent à  votre enfant, 
faites-nous signe et nous les mettrons de côté.









Merci M. Charles!
Vendredi, nous avons souligné le départ de M. Charles, le concierge de jour à l'école.  Nous lui souhaitons bon succès dans son nouvel emploi et ses prochaines aventures.


Merci les amis! 
Merci à tous ceux et celles qui ont participé à la préparation de diverses grandes cartes de Noël pour Mme Mélanie Reynolds.  Ce fût un beau moment! 


Club de petits points de croix
Mme Isabelle a commencé un petit club de couture de petits points à croix.  Les filles apprennent rapidement et apprécié le moment privilégié avec Mme Isabelle! 


Les élèves de 6e année ont présenté leur récit fantastique aux élèves du préscolaire.




Au nom de l'école, Mme Julie a apporté les foulards, tuques et mitaines que nous avons offert au Care & Share Food Bank de Quinte West. 


A la journée prolongée, quel plaisir d'arriver tôt en pyjama! 


Avec nos mamans ou papas, nous avons eu la chance de décorer un biscuits.  
Quel plaisir nous avons eu! 





Les  élèves de 7e-8e ont travaillé avec le préscolaire pour un projet de collaboration.









Aucun commentaire:

Publier un commentaire